La séance de réflexologie plantaire
à 38 € au lieu de 45 €

Du 1er au 31 juillet 2017

La réflexologie plantaire thaïe: c’est une médecine douce qui existe depuis des millénaires notamment dans les cultures aztèques, indiennes, égyptiennes et asiatiques.

Elle s’adresse à tous ceux qui ont des douleurs récurrentes, des soucis plein la tête ou qui ont juste envie de se relaxer efficacement.

Ce massage permet de se remettre en harmonie avec soi-même ; en Chine on dit que quand on touche au pied, on touche à l’âme ! Les pieds sont considérés par les chinois comme les racines de l’arbre et une partie spirituelle du corps humain.

Le pied est la zone du corps la plus réceptive aux massages.

La réflexologie plantaire thaïe est un soin anti-stress et bienfaisant pour l’ensemble de notre organisme. Il apaise les tensions, agit sur les organes stimulés et rééquilibre le flux énergétique ; les digito pressions et le massage transmettent des informations à l’organisme et relance le courant énergétique.

Pendant une séance d’une heure, le pied est massé avec les doigts et un bout de bois est également utilisé pour réaliser des pressions sur les zones réflexes de la voute plantaire ; à chaque zone correspond une partie du corps, un organe et en massant le pied, on agit sur tout le corps et c’est un moyen de soulager les maux du quotidien et d’améliorer le fonctionnement global de l’organisme.

Ce massage entraîne un bien-être physique et psychique grâce à la décontraction mentale et à l’évacuation des émotions négatives. Le pied comporte de nombreuses terminaisons nerveuses (chaque pied regroupe 7200 terminaisons nerveuses) et le massage procure une détente profonde(beaucoup de mes clients s’endorment pendant une réflexo). Les pieds sont les membres les plus importants du corps puisqu’ils doivent nous supporter nous et notre poids tout au long de la journée. Il faut donc leur apporter les soins adéquats pour les garder en bonne santé.

N’hésitez plus !

X